mardi 27 mars 2007

reportage: on a test la WII

la question que tout le monde se pose concernant la wii et avant d'y jouer c'est:
est ce qu'on a pas vraiment l'air d'un con en manipulant cette nouvelle manette à rayon laser??!


Parce que toute la nouveauté de ce joujou réside dans cette manette fulgurante:


Exit nos vieux joysticks place à la révolution nintendoesque.
________________________

Alors on a test pour toi la wii.
Une équipe c’est constituée:
Mickey, paul, jb, andy, arnaud, fil et moi même...

7 garçons remplis de bonnes intentions, de tomates farcies (mmm merci andy), de bière et de bon vin rouge, réunis dans une maison bien sympa (remerci andy) autour de la console wii (merci fil).

On a joué a:
Rayman contre les lapins crétins
Wii sport, Jeu inclus avec la console (tennis et boxe)

Conclusion:
......


voir la suite de l'article et les photos sur le zine.
clique là

on a aussi test pour vous une journée à la neige sans neige... mais bon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rahhh mais c'est impossible de mettre la main sur cette putain de console, elle est introuvable.

De toute façon, y a pas encore beaucoups de jeux dessus mais bon, j'aimerais quand meme bien me la faire péter nardin.

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

ben yen a partout et y'a plein de jeux maintenant... t'habite sur mars poulet ou quoi? on echange red steel contre warrio ou zelda si ya des interéssés dailleurs

Anonyme a dit…

Ah que moi aussi j'aime les tomates farcies. Tu m'invites andy?