jeudi 15 mars 2007

musique: LCD sound system




y aurait il un lien entre ces trois albums, si ce n'est qu'ils sont sortis assez récemment?!

nous allons bien voir ça tiens.

en fait oui et non
j'ai écouté comme tout le monde le dernier album de lcd sound system, et je me suis juste arrêté sur ce morceau:
ALL MY FRIENDS

parce que je jusque là (c'est le 5ieme titre), en écoute rapide il est vrai, ça ressemble à du lcd sound system genre time to get away ou north american scum, du pur lcd avec de la cow bell.

MAIS LA quoi merde ALL MY FRIENDS ça ressemble à du ..... rahh...ahhhh.. à du... justice? NON à du U2!!!

et alors??? et alors!!!! et alors... rien...


sauf que je me souviens déjà que écoutant le nouveau rapture je m'étais arrêté sur:
down for so long.


pourquoi? pourquoi! parce que je trouvais que ça ressemblait à du... U2 pardi..

alors je sais maintenant que la mode se réfère toujours aux influences passées.. mais bon quand même... u2 et la bande à bono!

Enfin inquiet et curieux je me dis que je vais écouter le dernier stooges, on sait jamais, même si en fan inconditionnel j'en ai même pas trop envie.
et là qu'est ce que j'entends!!!?

ca resemble presque à du STOOGES!!!!!!! haha trop classe
MERCI IGGYYYY

album lcd en écoute sur leur space
www.myspace.com/lcdsoundsystem


en concert à toulouse le 24/03 et au razzmatazz barsa le 26/03

Aucun commentaire: