lundi 12 mars 2007

concert: SULKY SHEENA/MARVIN


jeudi 8 mars au roxtore montpellier

plus de photos clique ici

woawoawoawoawoa:
www.myspace.com/sulkysheena

www.myspace.com/marvinband
(beaucoup entendu parlé, premiere fois que je les voyais en live: WOA WOA WOA WOAW OA!!)

(désolé les filles mon appareil buggue peut pas récup les photos du 8bar)
petite dédicace aux blondes platines...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

i miss u

Anonyme a dit…

moi je dirais plus
i miss you houhouhhouhouhouhouhuohohu

Anonyme a dit…

heu...i think (but i'm not sure, that's the problem) i am the girl in the pink circle.

Anonyme a dit…

we don't understand!! but who are you!? you speak english?
quel cercle rose?.. sur les flys? allongé nu sur le canapé c'est toi?!

Anonyme a dit…

de la balle j'ai cherché un moment avant de revenir au logo
sinon en photo c pas un ancien de somkey joe combo, et l'autre ce serait pas olive aka toto ??