mercredi 7 mars 2007

blague

par satan au tibet (je ne le connais pas je sais pas qui c'est!!)


Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en
train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin : « Tu vas où en
vacances cette année ? »
- « Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont
des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du
coté de l'océan.
L'ours et le crocodile : « Oh c'est bien ! »
- « Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? » demande
le dauphin.
L’ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes
enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle
nord. »
Les autres : « Cool ! »
« Et toi le crocodile tu vas où ? » demande l'ours.
Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes
enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande
gueule, on va aller à
Marseille ! ».

Aucun commentaire: