vendredi 9 mars 2007

mode: cheveux


allez fini la frange ou la meche sur le côté
back to 60'/70'

place à la raie au milieu svp
comme cette magnifique, oui encore elle, sharon tate, ou plus récemment (et encore vivante) sienna miller... mmm

ce qui est bien avec myspace c'est que même les morts ont droit à leur place!!!
et dans ce cas bien précis c'est tant mieux!!! clique et pleure...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un point de vue féminin...
Moi j'aime pas la raie au milieu (surtout s'il y a trop d'effet brushing)... mais bon, c'est vrai que c'est très joli sur sharon et sienna (et kate). Qui oserait dire le contraire?
Quant à la frange(qui obsède certaines coiffeuses incompétentes ET insistantes), les filles sont souvent mieux sans (du moins celles qui ont les cheveux longs ou mi-longs). J'ai moi-même renoncé à la frange au siècle dernier (en 90? 91?)...quand j'ai arrêté les bruhings.

bisounours a dit…

mais tu sais je suis féminin!!..
ouais les filles arrachaient vous la frange avec les mains, comme ça vous ressemblerez toutes à cotillard dans la mome.... un grand front bien prédominant!!

Anonyme a dit…

ouais et après vous pourrez enfin ressortir les vieux bandeaux 70's de vos mères...trop classe!

Anonyme a dit…

comme je suis une trume en informatique, j'ai pas mis mon pseudo (oui, je sais, il est nul) tout à l'heure...pfffff
Faut que je m'habitue à ce nouveau blog.