samedi 26 janvier 2008

musique: take it back

l'ex dictateur indonésien est décédé.
il était reconnu comme étant le dirigeant le plus corrompu de la planète
quand même


VIVE L'INDONESIE
il reste ça

take it back
groupe indonésien


www.myspace.com/takeitbackthrashy


4 commentaires:

Anonyme a dit…

désolè la vidéo marche pas sais pas pourquoi

mais allez sur leur space, vous pourrez la voir
et ça vaut le coup, du hardcore indonésien sisi
ça va te plaire thomas
toi aussi muriel
HARD CORE
jusqu'à LA MORT

Anonyme a dit…

ca me plait !!!!

Anonyme a dit…

je le savais t'as vu!!
bon alors on y va à LA??
c'est encore moi qui est donné un plan récemment à beber pour qu'il aille à une soirée DFA à CHINATOWN..
il peut rien faire sans nous..

Anonyme a dit…

j'y vais du 22 mai au 9 juin : si tu veux venir, t'es la bienvenue mec !!!
(y'a des billets a 502€)
je prevoit un petit trip de 2-3 jours a san francisco et peut etre d'autres choses, qui sait, peut etre meme que j'irais en alaska en faisant du stop ;-))