samedi 26 janvier 2008

mode: bread & butter

si tu veux revivre en différé notre aventure au bread & butter
clique

on te prévient, c'est pas spécialement passionnant, viens pas te plaindre après!!
(on pourrait facilement te trancher la gorge maintenant....)

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon si la personne concernée par ses histoires pouvait se manifester, afin que vous régliez vos problèmes entre vous...
parce que nous on comprend rien et on est pas là pour transmetre vos messages anonymes!!
goebbels?
merde
donnes ton nom, ton adresse, ton numéro de tel, je sais pas fait quelquechose!
promis on te mettra pas dans le train
et toi le monsieur qui a fait souffrir cette demoiselle, rattrappe toi
et vite
goebbels?!

Anonyme a dit…

Bonsoir tout le monde.

Anonyme a dit…

Ca doit être stressant d'être obligé de censurer les commentaires gênants. (Ministre de la propagande c'est un dur métier.)

Anonyme a dit…

c'est pas stressant c'est chiant.
c'est pas des commentaires genants c'est des commentaires inutiles, incompréhensibles et qui ont pas leur place ici

Anonyme a dit…

ministre de la propagande...
hahhaah vous etes bon vous c'est cool!!

Anonyme a dit…

Des commentaires inutiles (pas pour moi!), incompréhensibles (mais pour qui????!!!)
Et qui ont pas leur place ici en plus? tu veux rire, non?
Tu es drôle quand même comme garçon!

NB: Ne t'inquiète pas, ça va pas durer trop longtemps.

Anonyme a dit…

tu nous fatigues.
on est pas la pour te rendre service, c'est ça que t'as pas l'air de comprendre, tes commentaires on s'en tape, si tu dois t'adresser à quelqu'un de précis, apparemment c'est le cas (et qui a rien à voir avec ce qui se passe normalement sur ce site) démerde toi autrement.
ce blog est pas là pour transmettre tes message d'amoureuse transie.
vas y 'anonyme' envoie ton nom, ton adresse, ton tel, et qu’on en finisse ça va être vite réglé !!
ON TE CONNAIT PAS ON SAIT PAS QUI TU ES CE QUE TU VEUX
ET ON S’EN FOOOOOOOUT

c'est dingue mais pour qui tu te prends!

Bon après tu vas pas nous gaver longtemps non plus, la solution elle est simple...
Malheureusement tout le monde devra en pâtir à cause de toi (que personne connait et dont personne à rien à foutre).
je supprime la possibilité de laisser des commentaires et on entend plus parler de toi.
bon je préfèrerai ne pas en arriver là. DONC
Puis je fais mon enquête je trouve qui tu es et je donne ton nom et ton tel à tout le monde, pour qu’ils puissent se plaindre...
XO XD LOL KIKOU RPD PAS

Bravo madame vive la liberté!!! et c’est toi qui ose parler de goebbels… t’as de la chance que je sois pas juif, honte sur toi.


que tu te fasses chier à vinassan, c'est ton problème, pas le notre, même si je le comprend.

Achète une mobylette pour aller à la médiathèque, prend de la drogue, surfe sur Internet, tu trouveras plein d'autres blogs où laisser tes mess, enfin je sais pas mais hé:
LACHE NOUS.
on a autre chose à faire

et c'est pas parce qu'on s'appelle smells like teen spirits qu'on va régler les problemes de tous les ados du coin

merci de la part de tous ceux que tu intéresses pas.