dimanche 13 janvier 2008

média: pub télé


PIERCE BROSNAN+ L'OREAL+la RITOURNELLE=....?

= ....je sais pas, mais ils ont osé le faire!!
parce que vous le valez bien:
une pub télé pour une crème de visage pour homme, qui en plus peut sauver la planète...

pas le moment de se relacher:
c'est MA GNI FI QUE
et quoi de mieux pour illustrer ça que de splendides paysages, une ballade à cheval sur la plage, une bonne partie de billard entre amis... et la ritournelle de sébastien tellier...



quel gachis pour notre planète, si c'est pas de la pollution ça, ça pique les yeux!
(vive youtube, je pensais vraiment pas y trouver cette pub, une fan de pierce sûrement...)

allez cadeau :

putain on dirait la même vidéo en fait, sauf que seb il a plus de barbe!..

10 commentaires:

Antoine Choumov a dit…

Sympa la pub, Pierce Brosman, les cheveu, la crème, la planète, la ritournelle, mais j'ai toujours autant de mal avec la V.F ! C'est pas admissible, mettez des sous-titres svp!

Anonyme a dit…

Dans la série télé on continue :

http://fr.youtube.com/watch?v=NNqAz5LWt4U

Tu as le droit de pleurer

Anonyme a dit…

vous êtes sourd ou quoi on entend bien que c'est pas la ritournelle, les sons sont archi cheap, c'est un truc très pompé comme font souvent les agences de musiques de pub (il y avait un HEY YA soundalike il y a 1 an ou 2)

bisounours a dit…

haha je sais pas qui c'est qui est sourd mais j'espere que t'es pas aveugle!
tiens tu peux aller t'amuser sur ce forum...
http://blog.musiquedepub.tv/index.php?2007/07/22/17-la-petite-ritournelle

où on peut lire que apparemment l'oréal certifie qu'il s'agit bien de la ritournelle de tellier...

bon apres ritournelle véridique ou pas, tu vois de quoi on veux parler

nous en tout cas on est peut être sourd mais on est pas débile, et on peut faire une différence entre un soundalike et une brave reprise!

en l'occurence droit d'auteur, protection de la propriété intellectuelle faisant, si j'étais sébastien tellier ou sa maison de disuqe et que j'entendais ça... FUCK
soit j'ai besoin d'argent et je dis okok on va s'arranger, soit je casse tout!!

à la rigueur y aurait pas le coup de violon final mais là.. uh
écoute le morceau du dessous de 3.22 à 3.42, c'est pareil.
c'est pas possible, et c'est pas le son cheap qui peut faire éviter le plagiat on est bien d'accord.

(à la rigueur, sur la premiere version avec matthew fox t'as pas le coup de violon final... à la rigueur)

merde ça y est on se croirait sur un forum..

bisounours a dit…

putain je serais sébastien tellier je serais pas là en train d'écrire sur un blog..
je me raserais la barbe et je me passerais de la crème l'oréal à longueur de journée histoire de me lifter la gueule avant d'aller faire du cheval sur la plage (et de retrouver mes potes pour faire un billard en buvant un gintini...)
haaaa

bisounours a dit…

surtout à 00.15 en plus

(c'est un vodkatini pardon..)

Anonyme a dit…

En parlant de crème antirides, il a quel âge Sebastien Tellier? J'ai lu dans Technikart (ouais désolée, je le lis encore parfois malgré mon âge avancé)que môssieur joue les coquets et veut nous faire croire qu'il a moins de 35 ans!

bisounours a dit…

beh teh je préfere de loin la pub gucci avec blondie!!
ouaah..

Anonyme a dit…

Elle a fait une pub Gucci Blondie?!

Déjà Iggy Pop chez SFR ça m'a fait bizarre...

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

video no longer available
merde jai loupé un truc
tellier a effectivement moins de 35 ans.
il etait en classe avec un pote qui en a 32. ( même en redoublant trois fois, vu que ct dejà un cas, on obtient 35 à peine)