jeudi 31 janvier 2008

ATTENTION PLEASE

.
hello

suite à des interventions intenpestives dans les comments de nos articles, qui n'avaient rien à voir avec leurs contenus (enfin j'ai toujours pas capté le pourquoi du comment de cette histoire, mystère...), j'ai malheureusement été obligé de mettre un système de modération sur vos comments à venir:
c'est à dire que vous pouvez toujours en poster, mais dorénavant, ça passera d'abord par moi!
sorry.
PAR CONTRE, vous êtes pas prévenus par le blog, donc pas la peine d'envoyer les comments plusieurs fois, si vous les voyez pas apparaitre de suite, c'est parce que je dois d'abord les valider...
COMME SI J'AVAIS QUE CA A FOUTRE!!!

à bon entendeur
merci pour votre compréhension
(et dire que je me suis fais traiter de goebbels en plus putain de merde...)
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PROUT !

Anonyme a dit…

ET HO toune si en plus c'est pour laisser des mess comme ça...
salopard
bon je viens de me ruiner en prenant le billet d'avion à tim sweeney
alors j'espere que tu seras là au baloard pour payer ton entrée le jeudi 17 avril 2008
SLTS mag prezent TIM SWEENEY/DFA!!
yeaaaaaaaaaah
dis moi si tu vas à kitsune peut etre des places à faire gagner
peut etre...

Anonyme a dit…

Yes j'i go (d'agneau hihi trop lol) à la soirée Kitsune à Toulouse donc je m'inscrit, sans obligation d'achat, au concour pour gagner les places sur tirage au sort
Et of course que je serais au Baloard pour payer ma place et même je ramène des potos, c'est pas cool ça ?!

Anonyme a dit…

fais gaffe quand même, c'est jeudi prochain, suis pas sur de pouvoir en faire gagner, et apparemment les pré ventes se vendent comme des petits pépito... voudrais pas que tu rates la party à cause de moi!!