jeudi 24 janvier 2008

média: radio bien comme il faut

.
hey
si t'as du caca dans les oreilles
écoute du miel dans les oreilles
ça te les débouchera crois moi

http://lemieldanslesoreille.free.fr/
.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ca va venir ca va venir!!
mais je dois acheter le matos... donc frais..
ça plus l'orga de la tournée de tim sweeney, le maitre de la web radio BEATS IN SPACE, va y avoir des choix, des priorités!!
mais vous serez les premiers informés
si tu veux faire un don

Anonyme a dit…

laure c'est toi? arretes non!!
mais fallait le dire plus tot c'est bon j'ai compris
je t'ai reconnu
hahhahaha

Anonyme a dit…

Eh non, c'est L'au(t)re!

Anonyme a dit…

Taisez-vous tous! c'est moi qui fait plein de private jokes.

Anonyme a dit…

merci claude pour la petite pub.
1- le son des emissions est pourri, probleme de lecteur mais y'a pas de soucis sur les mixs. On va essayer d'y remedier mais on est putain de lent
2- animateurs amateurs et pas toujours tres drole (si si, faut le reconnaitre)
3- l'important, c'est le son alors soyez ouverts

Anonyme a dit…

sisi vous êtes trop drôle!!
en fait trop à l'arrache, ça plus vos voix putain de grave, c'est trop bon
on entend même les animateurs péter il me semble... bravo
et le son est bon comme tu dis
tu m'as fait découvrir mc circulaire, vive le hip hop des campagnes..

et faut vraiment qu'on se fasse un truc, échange de mix, ou de sécrétion vaginales, toi qui travaille dans un laboratoire, mais je met du temps à choper le matos putain
teh faudra qu'on parle des trucs techniques aussi par là même, mise en ligne, matos d'enregistrement..

en tout cas BONNE CONTINUATION à radio béton
(ça c'est du nom pourri)

Anonyme a dit…

ah, effectivement, il a bien un pet qui se trimballe dans le coin !!!
on peut meme faire un jeu : trouvez un rot et 3 bruits de bouteilles de vin qui se debouchent et vous aurez gagné le gros lot.
Ce n'est pas une blague, cherchez et vous trouverez

Anonyme a dit…

eh beh toi au moins tu te régales sur notre blog, ça fait plaiz
et tes comments sont intéressant!!
haha :)
et en plus tu vas au ciné.

bon ce smiley face faut que je vois..
t'es sur que t'as capté la lourdeur de l'humour.. oups c'est à toi que je demande ça...

LOL KIKOU XO XD

Anonyme a dit…

ha ha ha,
j'ai capté la lourdeur, mais l'humour pas trop !!!
pour le ciné : on a la chance à Tours d'avoir l'un des plus grand ciné "arts et essai" de France : 7 salles, tout en VO, pas de pub avant le film etc etc... du bonheur quoi
ah oui, au fait, séance à 4€10 en plus !!!!

Anonyme a dit…

au fait, si tu te la kiffes sur le ploucsta rap, ecoute le crew normand, tout n'est pas bon mais le clach avec mc circulaire est pas mal ainsi que 12 et cuicui.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=71654790