lundi 12 novembre 2007

tv: texas ranger

ça vous est déjà arrivé de vous retrouver seul un dimanche après midi, le vague à l'âme?!
sûrement...
mais est ce que cela vous est déjà arrivé alors de "regarder" un épisode de walker texas ranger .... sans l'image...

beh moi oui hier et c'est assez incroyable

ouh ah heu pif paf pouf aaah oh hu paom paom

incroyable je vous dis.
vive la télé!
au fait je crois devenir fou mais personne a vu cette interview de fabien pelous joueur de rugby qui annonce qu'il arrete sa carriere et derriere lui dans la salle d'interview (pas quand ya tout les sponsors et tout les micros, après) y a un énorme plan de beuh!!!
j'ai vu les images sur m6 une fois! sur tf1 ils ont pas montré ce passage..
sans déconner n'importe qui saurait reconnaitre une feuille de canabis, suis pas fou!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah perso le Walker Texas Ranger je le préfère avec l'image
Sans ce bon vieux Chuck et ses coup de pattes venus de la 3ième dimension ça doit pas avoir le même charme, non ?


Toune

Anonyme a dit…

bizarre quand même ton histoire de cannabis...mais c'était avant ou après l'apéro?

Anonyme a dit…

ca ressemble a s'y méprendre à un autre arbre, c pas grave pimp juste ca ressemble ca m'est déja arrivé, c pas grave ...

Anonyme a dit…

aaaah mais tu l'as vu?!
pourquoi tu te mets en anonyme alors jeune gaillard que crains tu?
mmmm c'est chelou cette histoire c'est un complot d'ordre national ou quoi?!
non mais sans dec je veux des images moi!!!!

Anonyme a dit…

tu sais bien qui t'appelle encore pimp alors que tu as cessé tes activités de proxénete du bronx il y a bien longtemps deja...