mardi 13 novembre 2007

musique: RIP ODB



certains ne supportaient pas ses excentricités
dans sa voie et sa voix dans ses frasques et ses frusques
(putain mais moi aussi j'aurais pu être rappeur t'as vu ces rimes!)


moi j'adorais ça, et puis c'était un peu le seul a avoir des pochettes du wu plus que originales...

il nous quittait malheureusement le 13 nov.2004
alors RIP ODB









3 commentaires:

Anonyme a dit…

De quoi il est mort au fait?

Anonyme a dit…

Il est mort d'une crise cardiaque.

RIP tonton.

bisounours a dit…

ouais crise cardiaque crise cardiaque... on l'a aidé un peu non?!...
genre avec une petite od au crack ...
mouais bien dommage, je me demande ce qu'il nous aurait concocté lui, quand on voit où en est le rap actuellement!
il doit faire du son avec hendrix là yeaah