dimanche 25 novembre 2007

télévision

aah si seulement culture pub existait encore!! la fin de nos w.e. serait plus gaie
c'était quand même bien sympa comme émission..

z'avaient même sorti un mag papier, j'ai encore le numéro où en couv on voyait une main de femme sur une souris d'ordi, la souris ressemblant légerement à un clitoris
et me souviens d'une pub de M6 pour cette émission, dans un autre magazine, qui disait:
"notre film érotique du dimanche soir est tellement regardé,
qu'on est obligé de mettre 50min de pub juste avant..."

ouais culture pub c'était le dimanche soir en deuxieme partie de soirée, juste avant les films coquins
padoum bah
aah

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme tu fas trop bien le generique
padoummmm baaaaaa

bisounours a dit…

ouais je crois que c'est michel jonaz et comme je le déteste mais comme c'est pas permis à michel
ah ouais y en a je m'en fous, mais lui!!!
baaaah

Anonyme a dit…

Non, je crois que c'est le générique de Zone interdite qu'il a fait. Enfin je sais pas trop; il me semble que j'ai entendu ça.