vendredi 9 novembre 2007

photo soirées





Would you believe me
when I tell you
You are the queen of my heart
Please don't deceive me
when I hurt you
Just ain't the way it seems
Can you feel my love buzz?


voilà les photos de NTB'3 feat les blondes platines
+ le shiva montre le bas

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous aime tous merci !!!!
Merci
cloude je t'aime

Anonyme a dit…

moi c'est la premiere photo que j'aime...

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

jeune fille blonde à moustache en robe verte et/ou rouge , YOU CALLED SEXY BACKKK

Anonyme a dit…

I thought it was too late but it seems that I was wrong. (I hope it's not a fucking joke.)

Anonyme a dit…

wahou je rêve ou on a des visiteurs venus d'ailleurs?!
un peu la classe à las vegas..
ok let's try...
what joke?
you fuck my wife!?

Anonyme a dit…

un traductor por favor!

Anonyme a dit…

putain, il me faut le nom de la jeune fille de la 1ère photo.
J'adore son débardeur, con!

Anonyme a dit…

et oh on se calme tu t'es cru sur miss 34 ou quoi hein
en plus elle a 12ans 1/2

Anonyme a dit…

Elle a eu une puberté précoce!

Anonyme a dit…

oh! mais c'est meetic ici!!!!!!!!!!!!!

bisounours a dit…

et voilà suffit de montrer une moitié de paire de nichon (non pas un sein entier mais deux moitié de deux sein pour que ça s'énerve et que ça laisse plein de comments...
super vive la france
moi je démissionne

Anonyme a dit…

Surtout qu'en fouillant ton blog on trouve largement plus sexy, et pudique en meme temps...
Vive les francaises