vendredi 9 novembre 2007

media: trax is back... TSOUGIIII



trax is back, enfin on parle de tsugi ici
parce que trax is back aussi mais bon...

is back depuis octobre, on attendait le n°2 pour en parler un peu

n° 2 couv JUSTICE+DAFT PUNK mmmm ça donne envie... (trax couv daft punk + tellier...)
mais on s'en fout ya double page sur TIM SWEENEY!!!!

alors bon verdict:

on apprend que tsugi ça veut dire prochain/suivant/après en japonais... ah
faut faire gaffe aux traductions, moi à l'époque c'était plus l'anglais qui le faisait, et j'ai toujours cru que smells like teen spirits ça voulait dire nirvana

bref passons ensuite on apprend que tsugi ne sera pas une copie de trax: l'ancien ou le nouveau?

en fait ça y ressemble toujours un peu et c'est plutôt positif comme critique
ya peut être un peu moins de sélection de disques à la fin doooomaaage
ya quelques trucs un peu bizarre, le "pour ou contre la tektonik", le "habille toi comme M.I.A.", la page "anti news", genre vraiment un peu trop premier degré pour être drôle ou quoi que ce soit!.. bizarre

ça ferait presque penser à technikart là HAAAAAAAAHAHAA

et le courrier des lecteurs oh!?
y en avait pas dans le premier... normal ils avaient pas de lecteurs!!
mais il est bien de retour maintenant et moi j'adore, c'est ce que je préfère, comme dans vice france, aahhh le courrier des lecteurs c'est trop de la boulette
ça a un peu la même valeur informative interessante que les infos de jean pierre pernaud
TSUGI je t'aime tu as changé ma vie et grâce à toi tout les mois je découvre une nouevlle facette de la musique électronique

voilà on a fait les méchants on est content
reste que outre cela, toujours beaucoup d'articles, des news, musiques actuelles/éclectiques (du hip hop à techno passant par nu disco nu rock...), et un point de vue assez libre/intelligent.

le contenu est donc toujours du même niveau faisant de trax/tsugi un des mags français de musiques actuelles les plus interessants avec magic, et apres vibrations.

et ya toujours le cd pour écouter de la musique gratos (mmmouais je connais même des dj qui les jouent en soirée ces cds, pendant que toi tu te ruines à acheter des vinyles, bonjour l'ambiance)

mais au fait j'y pense vibrations? ça veut dire quoi?
c'est pas francais peuchere!
con

1 commentaire:

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

pour infos, y'a un autre petit nouveau qui s'appelle VoxPop, et là, je crois bien que c 'est du latin et que çà veut dire " tu veux une olive, cong?"