vendredi 5 octobre 2007

musique: GOSSIP


Gossip ça veut dire quoi déjà ?

Hé c’est quoi cette histoire:
J’ai pas trop suivi mais j’ai quand même capté un peu partout qu’on parlait de la sortie d’un nouvel album de gossip !!?? (inrocks, vibrations)
Actuellement, donc en sept/oct 2007
et je vois partout une pochette que je connais déjà, mais surtout un titre d’album « standing in the way of control » qu’on écoute depuis plus d’un an déjà?!
Alors de quoi ?
Qu’est ce que c’est que cette histoire ! qu’on m’explique svp !
nous on a chopé le skeud y a un moment déjà, je sais plus mais ça fait plus d’un an quand même non ?


beh attend ils sont sur kill rock stars et apparemment étaient les chouchous de sonic youth
En plus le disquaire chez qui on l’a acheté avait accolé une petite étiquette « entre le tigre et aretha franklin » … alors on connaissait pas mais on a foncé (sont doués les disquaires..)
Depuis on a écouté, on est pas particulièrement fan mais on voit partout qu’ils sortent un nouvel album alors on veut écouter.
Merde on re écoute le même disque haha
Ha non ya deux bonus dont un remix soulwaxx...
C’est bizarre
Bon mais ça reste entre nous d’ac, faudrait pas l'ébruiter...

Gossip ça veut dire quoi ?
Ça veut pas dire potins ?

Aucun commentaire: