dimanche 21 octobre 2007

concours: POGO vs TEKTONIK

nous on voulait pas en parler..
c'est vrai!!

pas que ça nous déplaise, mais juste parce que c'est trop inutile tout ce battage actuel tu vois...

et puis MONSIEUR ARNAUD a fait style son vieux punk véner (alors qu'il est ni vieux ni punk) genre ouais trop nul trop laid tout ces jeunes là patati patata danse la tektonik nananinanana

nous on se dit qu'il vaut mieux qu'ils dansent plutôt qu'ils aillent à l'école ces jeunes par exemple non?
HA


alors voilà on organise un concours battle du coup
pogo vs tektonic

votez et on choisira un vainqueur parmi la danse gagnante

regarde les vidéos suivantes et en ton âme et conscience.. VOTE!
pogo:



tektonic



allez encore une fois
pogo: (oui oui ils dansent ils se battent pas!!)


tektonic


et franchement quelque part c'est un peu pareil non...
j'ai bien dit quelque part..

15 commentaires:

bisounours a dit…

haha suis désolé mais même moi ça me fait trop rigoler
ce bon vieux pogo entre copain là...
allez veut etre le premier a votez, arnaud VIVE LA KRYPTONITE!!

bisounours a dit…

bon c'est vrai le deuxieme pogo il me fait moins rigoler...
c'est bien pour ça VIVE LA TEKTONIC et ARNAUD

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

si j ai bien compris pogo =laryngite+fractures de cotes, tecktonic = extinction de voix+torticolis... mmmh de toute façon moi j ai toujours préféré la Belgian Jump Dance avec un bon cornet de frites sauce dallas ou biky... pr voter je choisirais les teckto.plus funs.plus jeunes.plus frais.

Anonyme a dit…

Ca existe la tektonic pogotée?
Non? Ben Pogo alors, définitivement pogo !

Anonyme a dit…

Tektonik !!! Tektonik !! ça défonce tout, c'est hyper physique, c'est de toute beauuuutééééé!!! pi le pogo c bien,ça défoule 5 secondes, pi qd t'as pri un pied dans les dents, une main bien franche ds ta gueule, ou un canif dans le dos, ben tu préfères vraiment la tektonik..souvenirs souvenirs..

bisounours a dit…

en plsu viens de voir control
et ian curtis
et beh c'est lui qu ia inventé la tektonic
epileptik

Anonyme a dit…

Pour un vieux comme moi rien ne vaut un pogo!!

La tektonik c'est un truc de jeune ça!!(pour ne pas dire un truc de branleur)hihihihohohohahaha!!! lol

Anonyme a dit…

En fait je crois que je préfére la tecktonic ! Le pogo ça me rappelle trop mes 14 ans et j'en ai presque 40 ans !!!!
Sans renier mes origines m^me si il y a des progrés à faire coté musical, je préfére la tecktonic c aussi hormonal que le pogo mais dans le meilleur sens du terme . Le pogo là ça a l'air de puer du cul ya que des mecs tandis que la tecktonic ça sent le cul !!
Bref tecktonic faisons leur confiance !!!

Anonyme a dit…

Moi je vote pour la kriptonite a base de crépites de chocolat (spécial dedicace a andy)non franchement vive le rock merde et dsl tout le monde pour ma coupe c'ets pas ma faute c'est celle de clem !!

Anonyme a dit…

J'ai un nouveau élement crucial pour ce battle , je viens de connaitre l'existence d'un mouvement underground de la tecktonic, c le milky way!
A verifier sur le myspace de ALex v (danseur de Milky Way) http://www.myspace.com/erakissor. Et oui la lutte underground de ce mouvement s'organise! le milky way un mouvement à étudier de prés donc!

Anonyme a dit…

Je suis pour le pogotonik de toutes facons.

carailleaule

Anonyme a dit…

Ds les 2cas le mec à coté de toi va souffrir de tes acrobaties...
J'dirais qd meme tektonic pour faire honneur à la superbe coupe de cheveux d'Arnaud mouhaha :)

Anonyme a dit…

le pogo ca fait bientot 40 ans que ca dure, la tektonik on va rigoler encore qques mois, mais apres ca il faudra leur dire...

Anonyme a dit…

Putain laissez moi avec cette coupe c'est la seule quand on perd les cheuveux snifff
(ahhhh la bonne epoque en 90 quand j'avaas les cheuveux long et rasé dessous que je portais un harrington, un levis, des doc martins, un tee de nirvana et sans oublier le porte feuille avec la chaine)
Merde alors que maintenant il sont pourri merde
ON VA VOIR CE SOIR A NTB 3 AAHHAHAH je vais danser la kriptonite

bisounours a dit…

bon on va cloturer le concours ici vu que ça interesse plus personne..
tu m'étonnes..
pourtant les vidéos était sympa!
alors c'est la tekto qui gagne avec 6/4
et l'heureux vainqueur sera je crois janoz, pour son implication dans le combat!!
BRAVO JANOZ on te refile le cadeau des qu'on te voit