dimanche 7 octobre 2007

musique: led zeppelin


led zep se reforme... pour un concert unique... à londres... en nov....
nous on est tombé sur leur live à EARL COURT en 1975.

je sais pas si ils seront encore capables de ce genre de prouesses...

mais en tout cas à l'époque c'était quelque chose...
pour lire notre article
clique ici


pour voir une petite vidéo regarde dessous C'EST FAAAT
(et touche toi pour trouver des images de led zep sur you tube!!)




7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait mieux avant j'arrete pas de le répeter
pour ceux qui auront la flemme de rechercher onde thereminen jetez quand meme un ocup d'oeil la dessus
http://lekernel.lya.eu/download/theremin.pdf
sionon merci pimp j'en redemande des articles comme ca pour les vieux cons comme moi
c'etait mieux avant j'arrete pas de le répeter

bisounours a dit…

nous on dit 'c'était mieux qu'avant'
c'est un petit mélange: parce qu'on aimerait pas passer pour des passéistes ringards..
et il faut avouer aussi que des fois c'est mieux qu'avant, même si on reste persuadés comme toi que c'était mieux avant...

Anonyme a dit…

oué c'était mieux ava,t comme dirai notre grand-mere a moustache
VIVE MEAT LOAF hahahahahahah

Anonyme a dit…

oh piche, parler à la 1ere personne pluriel, c'est la nouvelle fashion narbonnaise ?? alain delon style ?

Anonyme a dit…

Ecoutez "Whole Lotta Love" le matin, ça met de bonne humeur! (Vous pouvez aussi danser sur votre table basse pour augmenter les effets dopants).

une amatrice

Anonyme a dit…

mais non mando c'est par humilité...
tu dois être un des rares à savoir qu'il y a que moi qui bosse dans ce putain de mags
mais vu le nombre d'articles les gens doivent penser qu'on est super nombreux genre
alors je maintiens le mythe
enfin nous!

Anonyme a dit…

bin on pourrait etre plusieurs si tu publiais les articles foireux que je te ponds...