mercredi 17 octobre 2007

cinema: wes anderson et +++



the darjeeling limited


enfin!! c'est le prochain nouveau film de wes anderson
apres la vie aquatique, la famille tenenbaum!!!

Francis, Peter et Jack, trois frères qui ne se sont pas parlé depuis un an font un voyage à travers l'Inde afin de renouer le dialogue.

quand? bientôt ...
janvier 2008 (avec le dernier tim burton et le nouveau harmony korine!!! OUAHAHAHHAA)

et là dessous, le nouveau teen movie.. superbad
beaucoup plus bientôt: sortie le 31 octobre



sinon on pourrait aussi vous dire que pixar prépare 3 nouveaux films (ouais je crois que maintenant on peut bien dire qu'ils font des films!!), dont bientôt wall e, et pour 2010...
TOY STORY3 !!!!!!!!!!

9 commentaires:

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

youhou on va pouvoir rigoler un peu apres control!!

Anonyme a dit…

argh, la vie aquatique, malgré la chiée d'acteurs, j'avais trouvé ca super reloud.
Mais bon, j'ai un peu des gouts de merde (ou alors, je suis un nain compris).

Par contre, Toy story 3, c'est bien, mais un Monstre et Co 2, ca aurait été largement plus funky.

bisounours a dit…

les gars de monstre and co travaille sur un des 3 nouveaux projets dont je parle
mais c'est encore gros secret
déjà le prochain avec le petit robot à l'air bien terrible au vue de l'extrait.. ils sont super fort chez pixar quand même

et pour la vie aquatique ouais c'est super relou mais c'est ça qui est super bon chez wes anderson PUTAIN DE MERDE
t'as vu la famille tenembaun t'as compris!!

Anonyme a dit…

La famille Tenembaum, c'est le truc qui est sorti avec Gene hackman il y a un petit moment, je crois meme qu'il y avait Ben stiller non ??
Si c'est celui la, je l'ai jamais vu.

Anonyme a dit…

JOIE .... JOIE INTENSE!!!! smells like teen spirits magazine made my day!
putain il me tarde!

Anonyme a dit…

wes anderson : j'attend avec impatience.
Le teen movie : j'attends pas avec impatience.
Le nouveau harmony korinne: j'attend avec impatience.
Toy story 3 : j'ai pas vu les 2 premiers alors j'ai peur d'etre un peu perdu dans l'histoire.
Conseil : Control et This is england

bisounours a dit…

control vu hier...
bien, m'a presque donné envie d'écouter du bowie...
REVE!!! vive les stogges et le velvet
thomas le superbad est un teen movie soit disant différent... à voir!?

Anonyme a dit…

hahahahahah la bite a ton pere ahhahahahahahah c'ets du l'humour a deux balle mais j'adore !!!!

Anonyme a dit…

ooooo damas c est qd les photos du concert de la grosse au bikini tu rame c est parceque tu bois trop ou plutot tu nique trop