mardi 30 octobre 2007

cinéma: be kind rewind

bien vu poulet tu fais bien de me le rappeler!!
j'en avais entendu parler ya un petit moment déjà en cherchant des infos sur la bande jonze/gondry/kauffman...
je savais qu'ils ont tous leurs projets en cours, et pensais pas que le gondry était près..

alors extrait:
be kind rewind (sois gentil rembobine...) avec jack black et moooos def


aussi en attente de gondry: tokyo et master of space and time
de kaufman: synecdoque
de jonze: where the wild things are
et juste comme ça pour remember (oui je sais ça fait mal) trailer du box dvd girl/chocolate
aaah la vidéo mouse....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain c'est un truc de ouf il me tarde grave de le voir ahahahah
Tu tu vas voir avec la loose que l'on a il passera meme pas sur narbonne
sniff

Anonyme a dit…

bah de toute façon, je crois que c'est prévu juste pour janvier aux US, donc bon, on a le temps.

Puis bon, c'est vraiment le genre de films que j'aurais voulu voir au cine-club en VOST car, avec ils vont tuer le film au doublage.

On attendra donc une sortie DVD pour en profiter pleinement.

En plus, faut revoir tous les films références avant pour bien savourer les vannes :
- Boyz in the hood
- SOS fantome
- Rocky
- Le roi lion
- Robocop
- Miss daisy et son chauffeur

ca va etre enormissime.

bisounours a dit…

janvier 2008 au states je crois!
mais il est pas francais gondry? ça devrait sortir avant chez nous!!
hahah lol belle

putain vieux poulet quelle culture cinématographique quand même, t'as reconnu tout les films!!
le roi lion....
miss daisy et son chauffeur!!???....
tu travaillerais pas dans un vidéostore toi des fois

haaa mais c'est pour ça que tu as l'air si enthousisate!! moi franchement je demande à voir, la bande annonce reste un peu potache non?
je reste sur le film suédois du dessous!

Anonyme a dit…

Oué, c'est vrai que ca fait un peu potache mais bon, chuis preneur quand meme rien que pour voir le remake de boyz'n the hood.

Puis bon, je suis pas un vrai cinéphile. Dès que ca sort un peu trop des sentiers battus ou quand c'est un peu trop underground (surtout dans le registre de la comédie), ben j'accroche pas. J'aime bien l'humou pipi-caca.