mardi 17 avril 2007

musique : sélection dj 1.78





les nouveaux disques de dj 1m78

hé bonjour comment ça va mes petits clubbeurs, toujours aussi fluo, toujours des extazies dans la bouche?

ca va ca va on se calme i'm just kidding
mais moi je fais pas que rigoler, j'ai aussi acheté des nouveaux disques:

1- sur dc recordings (leur logo on dirait le vieux truc des films de kung fu chinois me rappelle plus le nom!!), où on trouve padded cell et les chilou white light circus, j'ai chopé le emperor machine part 3 des vertical tones and horizontal noise
déjà tres jolie poche ette

emperor machine je l'avais entendu sur un remix du tres bon kindling for the master de monsieur stephen malkmus
ici en face a on a un morceau rigolo bodilizer bodilsizer a base de brave break batterie et ligne basse clavier
bon ca te parle pas trop je comprends DISCO ca va?
face b aussi rigolo seka wants your vcs3, ya de l'harmonica, des claviers, un solo de guitare électronique.. 60' boogaloo 00' électro
genre bo de film de l'espace ringard et kitch


ensuiiite
2- dans la série automan je voudrais la fille
automan 14: face a the androïds/dream machine disco italo electro moroderien bien entendu, de la nappe spatiale parce qu'on reste dans l'espace, on est dans un rêve quoi, et qu'on dance universellement
ya même des tirs de lasers pfiououuu pfiouuo pibiou pibiououo
c'est bien
sur la face b, encore de la boule à facettes


3- apres, ça fait toujours plaisir du kitsuné!!
thieves like us
la face b fass qu'on a entendu sur une compil trax
ça tabasse ça envoie du bois et du pâté, tres technologique tu vois, c'est efficace, tu dance avec un c
avec cette voix et ce flow un peu enfantin nianianiania niania

et face a un tres bon morceau aussi, drugs in my body
PUTAIN JADORE ce titre. non c'est pas vrai
plus pop
moi j'aime vraiment bien son flow et sa voix
sympathique

4- toujours chez kistuné oui tu l'as deviné, facile avec ces pochettes vas y
punks jump up
PUTAIN J'ADORE ce nom de groupe!!!
non, mais ya un probleme ou quoi?!...
morceau dance to our disco
PUTAIN MAIS J'ADOR.. ok j' arrete, ok..
4 trax original, headman remix, nightmoves remix, baseball furies remix
l'original est parfait, bien punk funk disco, avec du saxo james whitien le bien
les remix sont plus remix
merde la basse sur le baseball furies me dit quelquechose
aidez moi!!

bon vous me mettez un clafoutis aux cerises de côté et on se voit samedi en discothèque?
mes dates son sur le myspace
CHECK


5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai aussi chopé sur ebay (merci mando biensur) i'm alive (let's move on) de american fade, entendu chez tim sweeney/beats in space dans la sélection de joakim je crois
ca sonne un peu comme lipps inc funkytown
faut jouer l'instru.
allez bisous comme on fait dans le milieu de la nouit

Anonyme a dit…

DJ 1.78 c'était mieux avant, quand il était pas corrompu par l'argent et les filles faciles.
On avait droit a du Hip hop et tout et tout.

C'est moche de viellir.

En tout, malgré ma religion, je ferais un jump in vendredi ou samedi ou bien les deux.

Anonyme a dit…

cétait mieux qu'avant on dit d'abord
et du hip hop y en a toujours et y en aura toujours, genre ntm iam fonky familiy
hahah
mais c'est genre de 23h12 à 23h47 donc bon
allez à ce soir
et oubliez pas l'expo crumb

Anonyme a dit…

leslie larregola se souvient de toi jamais remise ton souvenir la hante pire qu'halloween

Anonyme a dit…

claude c'est leslie larregola je t'en supplie contacte moi