dimanche 15 avril 2007

art: expo crumb family


évènement et premiere mondiale: du 21/04/07 au 17/06/07

oui pour la premiere fois dans le monde une expo de crumb et de certains membres de sa famille va se tenir en france, au musée d'art contemporain de sérignan !!

on retrouvera donc des dessins de robert, mais aussi de ses deux freres charles et max (et pour ceux qui ont vu le docu CRUMB de terry zwigoff vous connaissez leur influences sur robert pas vrai..), de sa femme aline et de leur fille sophie.

De 3 à 5 euros - Tous les jours sauf le lundi de 10h à 18h - Musée de Sérignan, 146 avenue de la Plage, 34410 Sérignan - Renseignements : 04.67.32.33.05
(c'est dans l'hérault vers béziers)

on y va et on vous en reparle
vernissage samedi 21/04 18h30
j'espere que robert sera là, c'est pas indiqué.....

(merci benichours pour l'info)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais pas que c t le samedi a 18h30 le vernissage!!Cool!!
Narbonne en force pour voir Crumb alors!!!!!!

Anonyme a dit…

yes trop bien je fini le taf a 19 h
mouahhhhhhhhhhhhh
mouahhhhhhhhhhhhh
(ce sont des pleurs!)
Allez pour ca je vais demissionner de mon taf
a samedi