mercredi 11 avril 2007

gainsbourg: la chanson de slogan


ELLE- Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou
Tu es froid, tu es faux, tu t'en fous
LUI- Evelyne, je t'en prie, Evelyne, dis pas ça
Evelyne, tu m'as aimé, crois moi

ELLE- Tu es vil, tu es veule, tu es vain
Tu es vieux, tu es vide, tu n'es rien
LUI- Evelyne, tu es injuste, Evelyne, tu as tort
Evelyne, tu vois, tu m'aimes encore

ELLE- Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou
Tu es froid, tu es faux, tu t'en fous
LUI- Evelyne, tu es injuste, Evelyne, tu as tort
Evelyne, tu vois, tu m'aimes encore


créée par Jane Birkin et Serge Gainsbourg dans le film long-métrage de Pierre Grimblat slogan (d'après un scénario de Melvin Van Peebles) sorti en 1969

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ELLE: J'ai fait tout ce que j'ai pu...
LUI: Moi aussi.
ELLE: Je sais plus quoi penser. Je veux pas te déranger. Je suis piégée...