vendredi 18 avril 2008

soirée: TIM SWEENEY baloard montpel






6 commentaires:

Anonyme a dit…

mouahahhahahahahaa
comme c'était bon j'ai ai encore la bouche pateuse
allez on y va !!
vive les halles, le saussicon, et le rouge qui tache

Anonyme a dit…

oh, putain, mec, t'as combien a chaque oeil?
t'as perdu des dixièmes ?
ou c'est juste pour copier nana mouskouri ou faire comme ton copain tim?

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

comme quoi mêm à 3 g, cloud fait des photos pas dégueu hein. alllez la suiiiite :)). enjoy folks!

Anonyme a dit…

Alors chais pas si y aura une review sur la soirée de Narbonne, mais c'était de la bonne !!!
Du bon son, une bonne ambiance, de la baballe.
Merci à tous de vous etre bougé pour organiser une soirée comme ça.

Narbonne t'es bonne OR die !!!!

Anonyme a dit…

respect le gars qui écrit un comment à 4h30 du matin en rentrant de la soirée... beh là tu vois 5h54 pour ma part, vien de finir de mettre les tofs sur mon ordi.. donc ouais y aura de la review.. et demain départ paris 11h...
pour ce qui est de tim, ouais c'était fantasmagorique, même que le boss il voudrait refaire la même l'année prochaine!! et tim a l'air plutot ok
HA
il a même fini au chakana (et c'est lui qui a voulu, et je l'ai vu danser!! TIM YOU'RE THE BEST)

Anonyme a dit…

Pouala merci les mec d'avoir organiser cette petite tournée du Tim
Que ce soit au Baloard ou à Narbonne il m'a complètement renversé, ce mec déchire tout !
Tim I love you