mardi 1 avril 2008

art: expo daniel johnston

.

notre lo fieur préféré
daniel johnston expose de ses dessins à St Cyprien (dans les PO/66)
jusqu'au 6 juin aux Collections


Exposition du 8 février - 6 juin 2008
Horaires d´ouverture : été : 10h/12h - 15h/19h tous les jours.
Le reste de l´année : 10h/12h - 14h/18h (fermé les mardis en hiver).
Place de la République - St Cyprien 66750
tél.fax : +33 (0)4 68 21 32 07
entrée plein tarif : 5 € entrée tarif réduit : 3 €

site de daniel:

.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

juste pour info, un doc. qui a l'air pas mal sur ce gars
http://www.sonyclassics.com/devilanddaniel/

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

je veux y aller, c qui qui m'emmene? carla blondi

bisounours a dit…

ouah dis je croyais que t'étais morte... vas y on y va avec tim sweeney le vendredi 18!
il joue à perpi le soir...

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

oué j'etais morte, peine de coeur , zombification, reprise du lsd, abus de jogging et de laxatifs, tsé de quoi je veux parler.... bon bref là je débute une toute nouvelle année ...mais le 18 je pensais aller à bourges quoi, faire un report pr smells sur printemps de bourges, victoires de la musique ou eurovision, qui gagne au coeficcient de rancerie ?...pffff....

bisounours a dit…

arrete dis pas des choses comme ça.. moi aussi suis dans une sale phase là pfff relou
en plus à la télé ils disent que c'est la france entiere qui est au plus bas!
quoique ça me rassure un peu..
alors que l'été arrive..
bon bref allez motivés tout va bien se passer
tu vas pas au sonar plutot? le 20? hercules and love affair....

Anonyme a dit…

ça y est on y est allé
eh beh c'est sympa comme tout!!
plein de couleurs et de messages flashy
en plus le village est ma fois bien sympathique..

Anonyme a dit…

oui mais tu peux dire que avant tu avais mangé un plat de moule frite dans le resto le plus touristique du coin et que tu était sec de la veille et que avant d'y aller tu t'es ecouté l'album dans la voiture position couchage de sebastien tellier.
Donc a partir de la tout pouvais etre beau !

bisounours a dit…

ouais presque tout... MAIS SUREMENT PAS l'odeur de tes pieds pourris!!!
ACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID