samedi 26 avril 2008

soirée: tellier au Kockstore...

.





Sebastien tellier
non Tu ne nous as pas fait rêvé je suis désolé.
Si le son du kockstore était particulièrement pas très bon, bcp de grave pas trop d’aigu (genre morceau roche t’entend même pas le clavier qui est pourtant si excitant et prépondérant) c’est surtout l’ambiance qui était surprenante..
moitié homme moitié robot, non plutôt moitié ça va et moitié bien beauf, ch’ti attitude quoi
Et Je dis pas ça parce que mon voisin de devant arrêtait pas de gueuler des vannes pourries ou des phrases du genre « montre nous ton chybre sébastien » et autre « à poil » .. ouais trop bien hahhahaha LOL biiiilooout

Alors oui on comprend que Sébastien se retrouve pris à son propre piège de comique entertainer, et quel comique lui, pour de vrai, mais on aurait souhaité de la part du public un peu plus de respect, de compréhension, et de non participation surtout, vis-à-vis de ce spectacle !

Du coup ce fut bof

et plutôt que de rêver de Biarritz en été on rêverait surtout d’endroits plus accueillant, feutré, cosy où voir sébastien tellier jouer !
Et faire son one man show
Genre las vegas
Lumière tamisé, velours rouge, tables rondes, sofa en cuir
lounge

Fumée
Bon pour la fumée ça il fume..

Vous avez vu man on the moon de milos forman!!? La bio du comique américain andy kaufman ? et son alter ego écœurant tony clifton (crooner vulgaire à qui sébastien pourrait d’ailleurs faire penser : lunettes noires, pilosité machiste, vêtements d’un autre âge..)
Enfin voilà dans ce genre.

Sarah tu es la plus jolie fille de la planète
Actuellement

(mais tu as oublié de me donner le dernier chiffre de ton num de tel..)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien d'accord, je ne m'attendais pas non plus à ça.. et c'est bien dommage (même si il m'a bien fait marrer avec ses blagues entre chaque morceau).. puis le son ouais .. crado quoi...
j'aurai préféré le voir a l'america club a Sète il y a 2 ans assis sous un parasol sirotant pourquoi pas un alcool de filles.

rock it to the moon a dit…

Le theatre de la mer de Sète cet été pour le WorldWide, ca sera deja genial.

J'étais à coté de toi, donc derriere l'autre lourd... insupportable.

Anonyme a dit…

Enfin les deux gros lourds (qui étaient a ma droite), je comprenais pas trop ce qui foutaient la.
Ils étaient pas vraiment calibrés: sébastien tellier, j'étais étonné qu'ils connaissent d'ailleurs et qu'ils aiment, parce qu'ils ressemblaient vraiment a des junkies des rues. Enfin bon, je suis d'accord qu'ils aient un peu gaché le spectacle, tout comme l'excès de basse. D'un autre côté, dans Sexual Sportwear, ces basses étaient bienvenues, ca faisait vraiment danser...

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

c pas sa faute, il etait en plein jet lag du japon le seb ( l'info qui ne sert à rien mais qui peut servir d'excuse bidon). ceci dit le son du roxstore revenait surment aussi du japon, en passant par la cave et le grenier mais on a l'habitude, d'autres et des bons s'y sont aussi cassé les dents. ce sera forcément mieux à sète comme tous les ans quoi...