lundi 24 mars 2008

cinéma: j'ai toujours rêvé d'être un gangster

.

on en entend pas beaucoup parlé
moi j'ai vu cette bande annonce à toulouse et ça m'a fait rever...



tentant non
ça sort mercredi
et l'affiche (papier et casting) est alléchante ou à lecher... huhu
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et aussi the darjeeling limited est sorti
enfin pas chez nous
pfff

Anonyme a dit…

putain, je me suis dit exactement la meme chose. J'en ai entendu parler dans l'emission de cinema de france 2 du dimanche et ca m'a franchement donne envie. Je v ais voir "darjeeling..." demain. je vous donnerez mon avis si voulez.
anti pop consortium is back ???? (a l'affiche de sonar) , ntm aussi !!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=79zE2fPMLlc

Anonyme a dit…

bon, j'ai vu darjeeling et j'ai toujours reve d'etre un ganster...
sans trop en dire du coup pour vous laisser la surprise, les 2 valent vraiment mais vraiment le coup avec une petite mention speciale pour ganster et leur remake de "coffee and cigarettes", vous verrez...

Anonyme a dit…

Ca m'avait bien chauffé la bande annonce, mais les chros l'ont quand meme roulé dans la merde donc ca m'a un peu calmé la joie.

On attendra donc une sortie DVD pour se faire un avis.