mercredi 5 mars 2008

cinema: michel gondry

le nouveau gondry est en salle

BE KIND REWIND

watche ce trailer où gondry se prend au propre jeu de son scénario c'est rigolo
il est rigolo ce monsieur
.

4 commentaires:

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

viendez dans notre pull, il passe au diago le gondry. Ce soir apres la séance les gens ont applaudi et sont sortis avec le sourire. En plus ya plein de truc à faire ici en ce moment ( chekez le groupe facebook j'aime monpullyeah à temps partiel et j'essaie d'améliorer çà pr les fresh infos sur quoi faire ). y'aura peut etre même le nouveau teck yo avec l'itw de dj 1m78 un peu partout dans la ville!

Anonyme a dit…

Oui c'était assez énorme au diago tout le monde a applaudis a la fin, snif c'était émouvant !
Je suis sortis comme tout le monde avec un grand sourire sur mon visage !

Anonyme a dit…

ca y est, moi aussi, je l'ai vu.
Alors, j'ai vraiment bien aimé mais je sais pas pourquoi, quelques choses m'a derangé. Peut etre est ce le fait d'avoir lu tant de bonnes choses dessus, d'avoir vu la bande annoce, de connaitre l'histoire.
Du coup, je pense que , définitivement, je ne me renseignerais plus sur un film avant d'aller le voir!!!

Anonyme a dit…

eh beh moi aussi je l'ai vu d'abord!
eh beh moi aussi un peu dérangé.. pour ne pas dire déçu :(
si le générique est bien et le début classe qui donne envie, on dirait presque du woody allen new yorkais, beh alors le fait d'avoir vu les extraits ça gache bien, effectivement, surtout le remake de ghost buster qui en devient un peu long
et "l'intrigue" du film, que tout le monde connait aussi pour avoir vu la b.a., est quand même amenée de façon bien brutale et simpliste
bof
apres si t'as pas vu les films sweedisés récemment, rush hour robocop et compagnie, à moins d'avoir une mémoire de dumbo, beh les clins d'oeil tu les captes moyennement...
ne parlons pas du final où tout le monde rigole tout le monde est content dans la rue: la vie est belle, tout le monde il est gentil ouais trop bien
si gondry est reconnu pour son côté naïf petit enfant élevé à la bibliotheque rose, faut quand même qu'il fasse gaffe sinon il va finir par travailler pour walt disney buena vista production
faut pas déconner
ennnfin
sans emphase ni empathie j'ai vu le film à 11h du mat avec 4personnes dans la salle, pas la même ambiance que le diago plein qui applaudit à la fin, ça aide aussi peut etre!!