mercredi 27 février 2008

musique: le loup

.

texte: carla blondi

Hier soir La Maroquinerie, Paris...
On a un peu peur, ils sont huit sur scène, moyenne d'age 18 ans en étant large, ne savent pas ou mettre quatres mains sur leur clavier, démonter un fut de batterie en vitesse et poser le cor de chasse...

Après une balance foutraque au possible, les loups s'élancent donc en première partie d'Idaho avec toute l'énergie qu'ils ont en stock.
Pourtant ils doivent avoir de la route dans les pattes. Leur tournée européenne comporte des dates presque tous les jours et demain soir ils seront à St Malo pour la Route du Rock d'hiver.
En attendant mi Mars de retrouver leurs US nataux en long , en large et en travers, ils vivent le voyage à fond.

On peut citer Animal Collective, Broken Social Scene ou Arcade Fire dans leurs influences sans trop se tromper surement.
Le petit rouquin excité qui leur sert de chef d'orchestre a décidé de lancer la bande de louveteaux à votre poursuite.
En tout cas, c'est frais, çà sonne (le talent de l'équipe qui les accueille à La Maroquinerie y est surement aussi pour quelque chose).
Leurs voix s'élèvent à l'unisson pour vous coller un petit frisson comme quand on croise Le Loup dans le sous bois en allant voir Mère Grand.

Jugez par vous même le 4 Mars au Rockstore de Montpellier, grace à Rock It to The Moon et Freshly Cut
ou à Toulouse à la Péniche le 5.

http://www.myspace.com/leloupmusic
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rentre du concert et j'ai kiffé ma race comme dirais le jeune qui est en moi, sincèrement j'ai vraiment adorer, merci encore une fois SLTS magazine !
Bon par contre le son du rockstore est toujours aussi naze et toujours aussi bon pour te rendre sourd

Anonyme a dit…

si on peut te rendre service...
vive les grandes villes avec des concerts de qualité gratuits les mardis..
va voir le michel gondry aussi et raconte nous VU QUE DANS NOTRE PETITE VILLE DE MERDE ILS ONT PAS JUGER NECESSAIRE DE LE SORTIR CGR MES COUILLES