mardi 19 février 2008

musique: italians do it better...

.
this is red
this is orange
this is yellow
this is green
this is blue huhuhu
this is violet
white light
this is digital versicolor

extrait de l'album de glass candy
surement la prochaine sensation à voir en live!
à surveiller dans les festivals cet été

en attendant regarde



et écoute
mike simonetti le boss du label ITALIANS DO IT BETTER en invité dans Beats in space
pour un mix spécial krautrock:
et en plus il a l'air plein d'humour (mike, pas son mix, non le mix il est pas trop funny si tu vois ce que je veux dire...)


www.beatsinspace.net/main.html
(mix du 12/02 posté le 13/02)
.

6 commentaires:

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

label préféré du moment.je guette l'album de farrah

Anonyme a dit…

mike simonetti, ah ouais, ce nom me dit kek chose. C'est le gars qui s'occupe également de troubleman unlimited rec.
(http://www.troublemanunlimited.com/)
: bon label avec notamment du glass candy dont tu parlais et surtout religious knives. J'AAADOREUUUUUUUUX ce groupe. Tres prog rock comme on dit, des fois,
je sais pas pourquoi, ca me fait meme penser au velvet underground. C'est d'ailleurs eux sur la page d'accueil du site. (un peu de pub, vous pouvez en écouter sur le site de "le miel dans les oreilles", et il y a d'ailleurs un nouveau mix "noise" dans ma page, bref...)
par contre, un conseil, ne vous procurez jamais les disques des ces label directement via mike simonetti, disons le, ce mec est un bel enculé !!!! Il m'a bien baisé et je ne suis pas le seul :
http://chondriticsound.com/forum/
viewtopic.php?t=5767&highlight=
simonetti et aussi
http://chondriticsound.com/forum/
viewtopic.php?t=9784&highlight=
simonetti
mais bon, ca n'empeche qu'il sort des bonnes choses que vous pourrais trouve chez tout les bons mailorder
voila

Anonyme a dit…

ooooooh
comment tu parles...
mais c'est vrai que sur le mix beats in space il a l'air de bien chambrer tim cet ENCULAAAAACH de simonetti!!!
connais pas religious knives, mais à écouter les premiers glass candy, ça sonnait assez punk no wave!! BON
bref voilà j'espere surtout pouvoir checker ses groupes en live par chez nous!! genre au primavera!! (ya bob dylan cette année, ils sont fous ces espagnols)

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

bonjour thomas.pourrais tu etre plus explicite au sujet de simonetti , le forum indiqué est un peu touffu et je trouve pas la référence à simonetti. perso jai acheté les vinyls de glass candy au virgin megastore de montpellier et sur nuloop. bien joué à eux pour la bonne distribution en tout cas

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

chromatics du même label à la villette numérique paris en juin

Anonyme a dit…

carla écoute l'émission radio de thomas, du miel dans les oreilles, et tu comprendras que ce jeune est fou, et qu'il a surtout une voix tres grave, alors est ce que ça lui fait pas dire des betises tout ça..