mardi 4 septembre 2007

musique : sélection dj 1.78

9h du matin, tranquillement allongé sur mon canapé je feuilletais camping car magazine
lorsque soudain
ding dong ding dong
ouais ca va on a compris tu vas pas nous la faire à chaque fois!!!!
c’est nuloop!!

quelques nouveautés:



booji boy high/dfa
face a doubleshaw morceau booty shake bounce violent, ça veut rien dire, parce que ça ressemble à rien et on veut bien le croire à la musique du futur...
face b twist myself again ouaaaah on dirait hot chips, au vinaigre
c’est trop bon
la pochette est vilaine ya une maison en brique avec un toit en tuile verte


toujours dc recordings !!!!
clause four blue on blue
encore du hot chips au poulet cette fois, sur le morceau blue on blue (le seul avec vocal) …
très très bon celui là!
6 morceaux.
ya du son genre 8bit c’est rigolo mais aussi de la gratte et de la flûte c'est émouvant


allez on passe au gros son piche

tiens riton is back
pour un remix du robot man de the aliens ça cartonne
riton rerub
on trouve ausssi un remix de…. Hot chip s traditionnelles, les vrais cette fois !!!
+ original mix (sympa on dirait presque du beatles..)



i love spektrum
maxi kinda new
enfin ya que des remix pas l’original
(ce morceau est tiré de l’album spektrum, enter the 2004… où on trouvait aussi le morceau freakbox...)
il subit ici l’assault de dirty south, tiefschwarz, et paul woolford
le morceau en devient bcp plus punchy
4morceaux
même si le dirty south ’07 remix tabasse sa race
on lui préferera mon préféré le tiefschwarz dub ENOOOORME


et plein d'anciennetés morceaux disco mais je veux pas vous le dire je veux garder mes secrets de dj je voudrais pas qu’on me pompe tout mon savoir


pffffff ça pique

www.myspace.com/thealiens1
www.myspace.com/clausefour

Aucun commentaire: