lundi 10 septembre 2007

musique: SANTOGOLD




Je tombe par hasard sur ce morceau de musique, dans une friend request myspace si tu vois ce que je veux dire..
Et là je me dis ouaaah mais qu’est ce que c’est !!!?
C’est SANTOGOLD
Le morceau en question est genre reggae roots.. rien d’exceptionnel tu me dirais si ce n’est justement ce quelquechose en plus qui te titille et qui te demande d’aller plus loin!!

Alors Je clique sur leur space
SANTOGOLD
Et là le quelquechose en plus te pète à la gueule:
La gueule de la demoiselle justement (black, look 90', sur la photo en noir et blanc cheap elle tient une pancarte i beliveve in SANTOGOLD...), le fait qu’elle viennent de brooklyn (et ouais ça aide plus que moux à côté de carcassonne), qu’elle ait MIA/spankrock dans son top + les autres morceaux qu tu peux écouter !!


Alors en bon journaliste (sick) t’essayes de te rencarder encore un peu plus parce que tu sens que ce qulequechose doit déjà être un peu en place…

Et là on peut découvrir effectivement que bjork kiffe santogold, que sa musique a été utilisée au défilé stella mc cartney.. et que son album, a sortir, sera produit par spankrock diplo radioclit sur le label lizard king (the killers… mmmmmm…)
Tu m’as compris..
Fuck on se dit, trop tard pour la découverte hahaha c’est pas tres grave!
Va fan culo tant pis c’est plutot bon et c’est tout.


Sinon avant ça elle avait un groupe de punk-n-ska stiffed (un peu comme gwen stefani avec no doubt quoi…)
une nouvelle piste!!??
sauf que là tu trouves rien....
si un renvoi au myspace de… roxy cottontail.. c’est bon je laisse tomber… c'est plus fort que moi!

écoute: www.myspace.com/santogold

donc pour revenir à ce petit quelquechose:
c'est ce mélange, cette mixité des genres.
ce métissage de couleurs sonores musicales diverses oserais je dire, qui, si chacune d'elle peut paraitre emprunté et pas forcément originale (reggae/shove it, pop/les artistes, hip hop, électro chantée/creator...), forme un tout pour donner une nouvelle recette plus qu'appetissante....
bref on sent ce petit truc nouveau qui donne envie de s'y interesser, et moi je peux pas m'empecher pour toutes ces raisons de penser à ESG.

devenir les nu ESG, c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter!!


www.myspace.com/radioclit
www.myspace.com/oxycottontail

7 commentaires:

blondesplatines aka Céline/Juliette/Sabrina a dit…

même parcours découverte que vous au sujet de la belle...interresting isn't it?...

bisounours a dit…

it's amazing!!!
quand vous voulez vous écrivez pour moi....
grrrr

Anonyme a dit…

j'crois qu'ils parlent d'elle dans le glamour de ce mois ci... pas la peine de visiter 12 pages myspace quoi :D

bisounours a dit…

ah parce que tu crois peut etre que je lis glamour... décidément tu me décois de plus en plus piou..

Anonyme a dit…

hahahahahahahahahahahha

Anonyme a dit…

wha ca devient forum style par ici
Alors nounours quand tu écris reggae roots suivi de "rien de tres exceptionnel".... alors là ca me fait une sorte de fussoire !
Sinon moi je t'avais écrit un article, il est resté inédit, quelle deception.
Enfin j'ai kan meme commencé mon épique article "Narbonne, reservoir à piches...?"

bisounours a dit…

hey mandoline quand je dis rien d'exceptionnel dans un morceau reggae j'entends pour un groupe de 2007 qui se réclamerait ultra moderne!!!!!
pour ton article il va paraitre et quadn il va paraitre ça va faire mal... piche
et j'attends le réservoir avec impatience j'espere que c'est pas une blague