mercredi 11 juillet 2007

news: JUSTICE vs HELLFEST


ces nouveaux articles ont directement été postés sur le site zobart.

pour l'article de JUSTICE: (attention on parle mal de l'album, tu es prévenu jeune lecteur..)
clique ici

pour l'article sur le HELLFEST:
clique ici


grand merci berto pour le report HELLFEST

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On parle plus de justice car leur album est bcoup mieux que celui de digitalism, para one ou encore MSTRKRFT, reconnais au moins ça.
Boo 2 zig.

Anonyme a dit…

AHAHAHAHAHAHhahahahhahaa t'AS RAISON CEST DE LA MERDE!
Ivan.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Moi j'ai pris ma claque au sonar avec eux qd meme!
Sundae.

Anonyme a dit…

Il parait que boozig il va mixer à Narbonne bientot..c'est vrai?
Patrick

Anonyme a dit…

Super le HellFest ca a l'air bien pourri comme festival,,, mais ca se passe ou d'ailleurs ??

bisounours a dit…

moi aussi claque au sonar pas de souci!!! mais viens voir tim sweeney sundae et on va voir ce qu'il peut nous arriver!!! on part un contingent d'ici, tu viens jusqu'a narbonne et on te prend..

et mando arrete HELLFEST c'est la classe, un petit gars tout seul qui s'est mis à organiser ça et il a déjà programmer slayer megadeth iron maiden metallica motorhead pour citer que les plus gros... respect, même si je préfere l'électro HAHHAAHHA huuuu

boozig je te prends au tohu bohu sur poni hoax

chaours a dit…

paradoxe inextricable :
j'aime beaucoup le dernier album de justice mais j'aime aussi beaucoup comment tu t'exprimes dans ton blog (oue t'as vu)

comment je fais ?