lundi 2 juillet 2007

média: television rules the nation


manquerait plus que ça: c'est l'été et à la télé ils trouvent rien de mieux à faire que de programmer des bons films..

demain sur arte LE LAUREAT
avec dustin hoffman et magnifique b.o. de simon & garfunkel (mrs robinson...)


et pour les plus cowboys l'homme des hautes plaines avec clint eastwood sur la 3!!

bon pour nous c'est un peu l'été donc on va plus trop écrire genre c'est les vacances donc retour vers septembre pour des choses vraiment interessantes....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben tu as oublié pour ceux qui étaient priviligié il y avait sur cinéma culte the doors que je me suis rematté et franchement il dechire et je crois l'avoir vu a carrouf dans le coin des bonnes affaires a 4,90€ donc ce soir je me le fais péter!!!

bisounours a dit…

the doors d'oliver stone... hahahaha noon pfff arretes!!!
la scene dans le désert est assez marrante avec jim défoncé et ses yeux qu'on dirait des maltesers..
comment on avait trop rigolé, on devait avoir 18 ans quand on l'a maté, et on fumait des joints.. mais déjà on avait trouvé ça plutôt nul.
sinon ca va?
alleeeeeeez tous au bikini dans ton slip

Anonyme a dit…

putain mais je crois que c'est un film culte pour tous les jeunes de notre age, style qui n'a pas vu ce film a 16 ans un apres midi a fumer des joints, tout comme Wayne's world pffffff
trop bien
et je voudrais dire haut et fort !
ca pue le bikini