dimanche 20 mai 2007

XD

hahaha grandiose
le début de la gloire on parle de nous sur des skyblogs...

une autre vision du concert de the horrors à toulouse auquel SLTS a assisté et a marqué les esprits apparemment LOL XD <3>
extrait:
"les Dandi Wind donc, et ils commencent, la chanteuse commence à faire un genre d'aérobic sur scène mais le public est planté comme des piqués (genre méga immobiles!) bon je bouge un peu quand même pour faire plaisir à la chanteuse qui ira même jusqu'à nous insulter "you're sucking" (=vous craignez), merci ça fait plaisir. Et là je repère les gars bourrés, vous savez ceux qui font toujours chier tout le monde, qui tapent les gens et tout ! yen a toujours dans les concerts! et comme par hasard toujours derrière moi XD !Il fesait que crier "KURT COBAIIIN" (Fidji XD) avec une voix d'ivrogne -_- TA GUEULE j'avais envie de dire !enfin bref, le gars était chiant. "

la suite...
http://madamedoherty.skyblog.com/2.html
kuuuuuuuuurt

MERCI HELLISHA

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toi le gars bourré qui crie partout KURTTTT??!!
Vive les blogs de gamine!!!
"OUAAHHHH!!! Il a sucé le stylo de Julie pendant 30min!!" Trop la classe!!

bisounours a dit…

ouais mais fallait vraiment le voir pour le croire....
c'est elle qui a du empecher arnaud de monetr sur scene pour slammer, accrochée qu'elle était aux barrières pour pouvoir toucher du doigts les étoiles!!
enfin c'est la vie, c'est pas très grave, mais ya vraiment de quoi se bourrer la gueule pour oublier
lol xd
KUUUUURT c'est naze ici

Anonyme a dit…

c'est normal que j'ai un blog de gamine, j'ai 15 ans =)

Anonyme a dit…

et benichours c'est pas une fille qui va bientot sortir du ventre de ta femme... aie aie aie PREPARE TOI
vive l'adolescence SMELLS LIKE TEEN SPIRITS!!

Anonyme a dit…

Oui effectivement c bien une fille qui va sortir du ventre de la louve!! D'ailleurs elle se fait attendre!!
Mais je vais tâcher de bien la former!! Je lui ferais lire tout les jours le magnifique blog SMELLS LIKE TEEN SPIRITS!! Il faut bien qu'elle parte sur de bonne base!!

Anonyme a dit…

KURTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!